Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Petits Points
A Petits Points
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Naissance de mon blog

Bonjour à toutes et tous...

Je suis contente de pouvoir vous accueillir sur mon blog où je vais pouvoir partager avec vous ma passion du point de croix et des loisirs créatifs en général.

Je pourrai vous parler de notre club de broderie "A Petits Points"... vous comprenez mieux le nom du blog, non?

Je pourrai aussi vous donner des petits trucs et Astuces pour la réalisation de vos projets et j'espère que vous pourrez me donner de petits coups de main pour des Astuces couture, domaine dans lequel je ne suis pas la plus calée!

J'espère juste avoir le temps régulièrement de venir poster de nouveaux projets et messages car je n'ai pas beaucoup de temps...

A plus tard et bons Petits Points d'ici-là!

Sabine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité