Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Petits Points
A Petits Points
Publicité
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Il y a longtemps

que je ne suis plus venue... Mais, si! Je vis toujours!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2007 remplie de bonnes et agréables choses, de créations et de réalisations en tous genres!

Depuis tout ce temps, je n'ai pas chômé! J'ai, en cours, une création de "coeurs en vrac", la réalisation pour le club de notre trousse de brodeuse, "Mère Poule" de Le Passé Composé, une création de Marjorie Massey, pour une amie, et j'ai démarré, inspirée par Isa V, une "Petite leçon de broderie... Je ne sais pas quand je finirai tout ça mais bon, une chose à la fois!

A côté de ça, mes projets scrap prennent forme avec les ateliers Foll'A Scrap, qui rencontrent déjà en terme d'inscriptions, un franc succès!

Je vais faire quelques photos de tout ça et je vous reviens. A tout de suite!

Foll'A Sabine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité